Home_Blue BackBlue
Retour à l'Accueil des [Composant]s E-Commerce ?


Revenir à la Page précédente !


valid-html401-bleu valid-css-bleu valid-rss-bleu logo-depose-27631B9
Vérifier le respect de cette Page aux Normes HTML-4.01 du W3C ?
Vérifier le respect de cette Page aux Normes CSS-3.0 du W3C ?
Vérifier le respect du Flux RSS aux Normes RSS du W3C ?
Pour nous contacter !
Page en cours de réalisation...
Page en cours de réalisation...
Page en cours de réalisation...
Page en cours de réalisation...
CopyRight, Site déposé sous le N° 27631B9
Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph javascript:xwd.alert('En construction') 0021625332209
Interrogation_Bleu

Rappels de quelques principes de Base ?

Quelques informations et détails technoiques ?

   348 Ko seulement pour l'ensemble de cette Page présentant un article sous de multiples tailles d'image, l'astuce résidant dans le fait de ne charger que des vignettes, exceptée la première image en taille normale puisque celle agrandie sera appelée ensuite pour la partie zoom affichée à droite ? Et encore, il aurait été possible de faire mieux avec des "thumbnails" et images plus compressées lors de leur création ? Néanmoins nous restons largement en dessous du seuil actuel de 589 Ko, moyenne constatée récemment par Google.

  EN clair, ce JSCX nécessite de préparer les images sous trois voire quatre formats, les petites affichées de suite, puis les visuelles à leur droite qui seront affichées au clic d'une vignette, permutant alors avec celle en place, et enfin celles qui apparaîtront à son survol ? Le quatrième format est une option Plein Ecran, qui dans ce cas appellera dans une nouvelle fenêtre une image de très grande taille et généralement bien plus grande que celle du moniteur, qu'il sera possible d'agrandir et rétrécir ou déplacer dans l'écran par la souris, permettant par exemple de visualiser jusqu'aux coutures sur un vêtement ou autre détail très précis ? Dans ce cas précis, il est évident que le Visiteur patientera puisque prévenu qu'il doit attendre l'arrivée d'une très grosse image ?

Enfin, j'allais oublier un éventuel cinquième format, celui qui consiste à montrer un objet en rotation, soit de douze à quinze images, très facile à réaliser  sans appareils spécifiques, pour donner un effet de rotation ?